Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Jo
Archives
23 mars 2010

Sac écolo !

Et oui, encore un sac ... mais pas n'importe le quel !

Un sac de courses écolo !!!...

Bon je vous l'accorde à court terme, c'est pas très écolo car j'ai pris ma voiture pour acheter ces tissus confectionnés je ne sais où et transportés avec je ne sais quoi jusqu'à la boutique ! Mais à long terme la démarche est plus écologique car maintenant je peux refuser les sacs en plastique (ou "poches" dans mon jargon natal)que l'on me donne dans les boutiques, pharmacies, supermarchés, ...etc

Bref, en résumé il est très simple à faire et très pratique par la suite, avec sa petite pochette pour le glisser dedans et le mettre dans votre sac à main !!!

 

 DSCF4887         DSCF4889   DSCF4893 

Pour plus de détails sur les dimensions, cliquez ici :  Sac__colo

Bonne couture !

Biz et à très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Fée Main by Jo
Fée Main by Jo
  • "Fée Main by Jo" rassemble toutes mes créations de couture, bijoux, cadres, ... et autres. En résumé, c'est mon "BOOK" ! à vous de l'utiliser comme bon vous semble. Et à l'avance, merci de laisser un p'tit message ou un commentaire lors de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité