Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Jo
Archives
17 juillet 2010

2010 l'Année des Mariages !!!

Après une longue, très longue pose je suis de retour !

2010 est l'année des mariages, ... 3 en 4 mois, c'est pas mal !!!

Donc voici une petite confection, un livre d'or que j'ai réalisé pour le mariage de Christelle, une collègue de la clinique.

IMG_0114            IMG_0116

 

Mais l'année 2010 n'est pas seulement celle des mariages

c'est aussi celle des naissances !!!...

Et oui, je vais être MAMAN en décembre ...

"elle est pas belle la vie" !

Publicité
Commentaires
Publicité
Fée Main by Jo
Fée Main by Jo
  • "Fée Main by Jo" rassemble toutes mes créations de couture, bijoux, cadres, ... et autres. En résumé, c'est mon "BOOK" ! à vous de l'utiliser comme bon vous semble. Et à l'avance, merci de laisser un p'tit message ou un commentaire lors de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité