Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Jo
Archives
21 février 2010

Des perles ... encore des perles !

&quo

Aujourd'hui je suis allée faire un p'tit tour au "salon Créativa" de Brest ... et comme très souvent je ne reviens pas les mains vide !!!

Je suis tombée en embuscade dans un fabuleux stand de perles et Cie !

Voici mes réalisations ...

DSCF4846  

 

 

 

Une p'tite breloque

     toute simple,

   dans les tons de vert ...

 

 

 

 

DSCF4847

 

 

 

 

Une bague très colorée ...

 

 

 

DSCF4850

 

... et une seconde !!!

Elles sont faites avec un gros bouton en bois de couleur, puis un bouton de taille moyenne en nacre et ensuite un plus petit en nacre lui aussi. Pour finir, j'ai réalisé l'anneau de la bague avec du fils à scoubidou que j'ai noué au-dessus du dernier bouton. 


DSCF4860

 

 

  Pour plus d'infos, vous trouverez d'autres photos dans "l'album photos Bijoux".

 

  Elles vont ainsi agrandir ma collection de bagues "scoubidou" déjà existante !!!...

Publicité
Commentaires
L
J'ai craqué sur le même stand. Ces boutons sont super jolis.
Publicité
Fée Main by Jo
Fée Main by Jo
  • "Fée Main by Jo" rassemble toutes mes créations de couture, bijoux, cadres, ... et autres. En résumé, c'est mon "BOOK" ! à vous de l'utiliser comme bon vous semble. Et à l'avance, merci de laisser un p'tit message ou un commentaire lors de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité