Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Jo
Archives
27 mars 2011

Avec un peu de retard ...

ça fait maintenant plus de 3 mois que j'ai mis ce blog de côté ...

et oui, un bébé bouleverse une vie ... c'est bien connu !!!

Mais maintenant que je vais avoir un peu plus de temps, je vais rattraper mon retard.

En plus, avec cette p'tite louloute l'inspiration vient très vite.

J'ai des tonnes d'idées et de projets de couture !!!

Voici tout d'abord le côté face de cette fameuse trousse de toilette.

IMG_1848

Publicité
Commentaires
Publicité
Fée Main by Jo
Fée Main by Jo
  • "Fée Main by Jo" rassemble toutes mes créations de couture, bijoux, cadres, ... et autres. En résumé, c'est mon "BOOK" ! à vous de l'utiliser comme bon vous semble. Et à l'avance, merci de laisser un p'tit message ou un commentaire lors de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité