Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Jo
Archives
7 décembre 2010

Encore et encore ...

... des p'tites choses pour notre future cocotte !!!

Un sac à langer à pois, inspiré des petites valisettes de "Ptitboutdfil" http://unpetitboutdefil.maison.com

IMG_1597IMG_1600

 

Une housse pour son matelas à langer, avec une serviette éponge fixée au milieu à l'aide de 2 bandes de velcro en haut et en bas de la serviette.

IMG_1587  

En arrière plan, on peut voir une trousse de toilette que je ne montrerai que plus tard car il y a son prénom brodé sur la face avant ... surprise !!!

Côté déco, j'ai réalisé une guirlande de fanions 

IMG_1593


Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
T'es vraiment trop douée ma ptite Jojo ! C'est super joli tout ça ! <br /> Je descencd sur poitiers cet aprèm, et je vais passer la journée chez Karine demain, on pensera à toi! <br /> Grosses bises !
Publicité
Fée Main by Jo
Fée Main by Jo
  • "Fée Main by Jo" rassemble toutes mes créations de couture, bijoux, cadres, ... et autres. En résumé, c'est mon "BOOK" ! à vous de l'utiliser comme bon vous semble. Et à l'avance, merci de laisser un p'tit message ou un commentaire lors de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité