Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Jo
Archives
19 septembre 2010

Turbulette

Je viens de finir cette fameuse turbulette pour ma p'tite cocotte !!! Il faut dire que maintenant que je suis en arrêt (un peu forcé ... ) je vais avoir le temps de réaliser toute mes idées.

Cette turbulette est inspirée des "Intemporels pour bébé", que j'ai finalement acheté. C'est un livre très bien fait, avec des modèles et des patrons de 0 à 3 ans que l'on peut modifier, customiser à notre goût ... c'est un régal pour les couturières débutantes comme moi !!!

Pour ce modèle de turbulette, j'ai ajouté un fermeture à glissière de 30-35 cm sur le côté droit et 2 boutons pression sur les épaules. J'ai aussi réalisé sur le devant un motif avec des appliqués, selon mon imagination, avec différents tissus dans les tons de prune, violine, rose très pâle et blanc (surtout pas de rose "barbie" flashy, même si j'ai joué des heures et des heures avec étant jeune ...)

P9180065    P9180066

 

                  P9180061

Publicité
Commentaires
A
Méfie toi, ta ptite Cocotte risque d'avoir des goûts de luxe... si Mademoiselle prend l'habitude de s'habiller chez des créateurs !!! Ce blog est une vraie ressource pour les Taties, loin de se lancer dans le "fée main", cela nous donne une ptite idée des couleurs tendance !<br /> <br /> Très jolie réalisation ma ptit Jo !<br /> BiZoux
S
bravo ma Jo, je vois que tu es toujours aussi forte, c'est vraiment mignon comme tout! ta pupuce sera vraiment mignonne la dedans! bisous bisous sandrine
Publicité
Fée Main by Jo
Fée Main by Jo
  • "Fée Main by Jo" rassemble toutes mes créations de couture, bijoux, cadres, ... et autres. En résumé, c'est mon "BOOK" ! à vous de l'utiliser comme bon vous semble. Et à l'avance, merci de laisser un p'tit message ou un commentaire lors de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité