Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Jo
Archives
10 mai 2009

Lutin

Je vous présente "Mr Le Lutin", il est né par une belle journée de Février 2009 à Douarnenez dans le Finistère ... suite à l'achat de ma toute 1ère machine à coudre ! et oui, j'ai enfin investi ... DSCF3504 Pour la p'tite histoire, il vit maintenant en région parisienne avec "Agathe" ma meilleure amie, a qui j'ai offert ce cadeau pour son anniv' ! J'en profite pour te faire un p'tit coucou futur-ex Miss Bouray !!! Bizoux
Publicité
Commentaires
B
Bertrand Voudrait bien un petit lutin pour lui tenir compagnie la nuit, en esperant qu'il ne ronfle pas trop fort !
A
Mr le Lutin a été adopté le 23 février 2009 (maintenant tout le monde connaîtra ma date d'anniversaire !!!). Mr est en ce moment au chaud dans une jolie housse en attendant d'élire domicile sur Etampes City ! Je suis la première fan des créations de notre fée poitevine, et comment il pourrait en être autrement puisque la plupart de ces créations m'ont été offertes ! Et oui, vous comprendrez très vite que Johanna avant même de bricoler pour elle, bricole pour le plaisir des autres... Ce blog en est la preuve !<br /> ZibouX de Parisss via le bout du monde...
E
Il est trop mignon!t'es trop forte ma jojo!
Publicité
Fée Main by Jo
Fée Main by Jo
  • "Fée Main by Jo" rassemble toutes mes créations de couture, bijoux, cadres, ... et autres. En résumé, c'est mon "BOOK" ! à vous de l'utiliser comme bon vous semble. Et à l'avance, merci de laisser un p'tit message ou un commentaire lors de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité