Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Jo
Archives
4 mai 2011

Des bavouilles et encore des bavouilles !

Je viens de renouveler mon stock de bavoirs ... il faut dire qu'en ce moment Lola apprend beaucoup de choses, mais malheureusement elle ne sait toujours pas avaler sa salive !!!

Donc voici de nouveaux bavoirs inspirés des "intemporels pour bébés", taille 6 mois/12 mois cette fois-ci ... quadruple menton oblige !!!

 

IMG_2698


 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2696

Publicité
Commentaires
Publicité
Fée Main by Jo
Fée Main by Jo
  • "Fée Main by Jo" rassemble toutes mes créations de couture, bijoux, cadres, ... et autres. En résumé, c'est mon "BOOK" ! à vous de l'utiliser comme bon vous semble. Et à l'avance, merci de laisser un p'tit message ou un commentaire lors de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité